Vos amis les gneux

15 December 2008 - posté par Philo
Balises : , ,

kirrev5lk

Le 27 octobre dernier, La Grimouille nous faisait part d’un fantastique vidéo d’amateurs de grandeur nature en train de se tapocher avec des épées en mousse sur le Mont-Royal. Plus tôt aujourd’hui, un amateur de Grandeur Nature (“gneux”, en parlance GN) a posté un lien vers ledit message de la Grimouille, relâchant ainsi les hordes sanguinaires sur notre système de commentaires.

Allez lire ça, ça vaut la peine. Allez-y, je vais vous attendre ici.

C’est bon? Ok.

Un peu irrité que des gneux nous envahissent impunément, je suis allé faire un tour sur Royaume.ca, le domaine de ces gentils illettrés venus défendre leur activité préférée. Je m’attendais à y trouver des gros vierges de 30 ans qui discutent des meilleurs styrofoams à employer sur leurs carreaux d’arbalètes. Mais en lieu de quoi j’ai découvert des gens passionnés, humbles et amicaux qui partagent une passion mal comprise.

Lisez la suite pour découvrir quelques-uns de ces charmants personnages!

Kirrev l’Homme-Chat

kirrev5lk

Classe : Homme chat
Armure : 7 (capuche de fourure cougar)

Intelligence : 4 (perd son propre costume d’homme-chat)
Amour-propre : 5
Virginité : 19

Kirrev se fout de la politique, mais il est passionné par une chose : avoir l’air d’un gros chat castré lors des GN. Ses habiletés spéciales incluent mettre du musc sur votre roue de char, et vomir des boules de poil à volonté.

Citations :

Puisque cela consiste la grande majorité de mon costume, je serais bien embêté si je me présenterais au GN et que ces items n’y soit pas. Dans le genre “ben la… Aussi bien me faire un autre perso pour ce gn ci” embêté…

Remarquez ici que Kirrev serait très embêté s’il devait se présenter sans son costume. Parce que se présenter en costume, ça, c’est pas embêtant du tout.

Quand ça a été créé, le but de la démocratie c’étais d’avoir plusieurs représentants pour former un sénat, et chaque sénateur avait le choix de voter ce qu’ils voulaient dépendament de leurs opinion.

Aujourd’hui, tu vote pour un parti. Si le gars libéral ou du PQ vote pas la même chose que son chef, tu peux être sur qu’il restera pas la longtemps. Y’a pas le choix, c’est le chef qui décide.

C’est pas de la démocratie ça. C’est une monarchie déguisée…

Faque finalement, la démocratie, c’est une monarchie, sauf que tu peux voter pour ton dirigeant. C’est clair?

A moin que cela ai changé drastiquement depuis pas trop longtemps… Charge divine est une charge au nom d’un Dieu ou une Déesse. C’est la puissance et/ou les pouvoirs de la deitée qui fait en sorte que la personne qui charge devient plus fort/augmente ses dégats.

Charger “POUR LE FUN!” peut donner au perso un boost d’adrénaline (et du fun Moqueur), mais pas +1 a l’arme…

Conclusion : quand vient le temps de foncer dans le tas, un athée, ça a du fun, mais pas de bonus +1. Dans votre face les athées.

Maya

Classe : Driade
Armure : 2 (bédaine)

Intelligence : 5
Amour-propre : 3
Virginité : 10

Maya a commis un crime grave au pays des gneux : elle s’est reproduite. Malheureusement pour elle, elle doit maintenant nier sa bédaine de femme enceinte, car cela mettrait les scénarios du Royaume dans l’embarras.

J’avais commencé à parler de mon état sur le forum Roleplay (voir Que c’est triste l’hiver), juste avant que Taïga m’explique que les dryades peuvent juste pas être enceintes… Confus
Alors voilà, j’aimerais voir avec vous comment ce pourrait quand même être arrivé? Parce qu’enfin, je comptais quand même venir vous voir avec ma bédaine en Maya cet été (oui oui, je vais faire attention et tout et je compte même pas venir la nuit, mais c’est pas la question…)
J’ai pensé à quelques idées mais je sais pas si ça vous va :

C’est sûr que Maya a eu des aventures avec plus qu’un humain…
– Peut-être que Canopus aurait pu temporairement investir Raoul de son pouvoir créateur? Clin d'oeil
– Astarioth? Roulement des yeux
– Elle s’est trop roulée dans le pollen?

Pas facile, la sexualité au pays des gneux… La pauvre Maya s’est fait sommer de trouver une autre explication que le sexe pour sa bédaine, ou alors de ne pas en parler.

C’est une question que je me pose depuis longtemps… Pudding et moi on a quelques théories. Je suis en partie une plante, les plantes naissent de plusieurs façons : par bouturage, germination, … à moins qu’on naissent comme les humains?? Confus (On pouvait lire sur son visage qu’elle n’avait aucune idée de la façon dont ça se passait.) Ou comme un elfe! Gart a dit, c’est un fruit qui pousse dans un arbre et quand il est mûr, il explose et y’a un elfe.

Mesdames et messieurs, ça c’est le genre de question qu’une femme du Royaume se pose. C’est sûrement pas un gars appelé Pudding qui a réussi cet exploit.

Janos/Vraldrik

Classe : Mage sans dieux ni loi / Mercenaire drow sans visage
Armure : 4 (cuirette)

Intelligence : 4
Amour-propre : 3
Virginité : 17

Depuis sa forteresse de Laval, le mage sans loi et sans face nettoie son armure en cuirette et songe à de nouvelles manières de passer pour un cave.

Je sais que d’en l’ancien système, il était possible pour la gente féminine de jouer des dames…

est-ce encore possible?

L’ancien système a été aboli depuis que l’absence de dames a été remarquée. Cela explique la présence de barbes chez les femmes du Royaume.

arrêter de parler de son flood, parce que ca valorise son flood, ui est la juste pour flooder. Pis le flood, c’est pas bon! Alors arrêter de flooder son flood dans le sujet de musique!

Je sais pas pourquoi, j’ai envie de pisser tout d’un coup…

Je voulais savoir si une armure de cuirette est acceptable comme une armure de cuir, ou non. Avant d’acheter en passant économiser…

Se poser la question, c’est y répondre…

Saint Mortiis

mortiis

Classe : Saint Pirate gothique
Armure : 7 (pipiques de linge gothique)

Intelligence : 2
Amour-propre : 2
Virginité : 19

Saint Mortiis est un gothique gneu joueur de tam tam, ce qui signifie qu’il a essentiellement plus de chances de manger un météorite dans les couilles que d’un jour toucher à un toton.

Déjà je m’habille de style gothique,les insultes ça pleut dans mon coin,mais dans le fond ces justes des mots.
c’est comme pour tout,il aura toujours quelqu’un pour dénigré un autre c’est la nature humaine et personelement je m’en fou total.

Et heureusement, il y aura toujours du monde pour avoir l’air fou et se faire dénigrer pour. Merci, Saint Mortiis!

mais une tel crise pour etre réaliste créerait une arnarchie pour sur,car dans toute crise il a des moment de panique ou aucun régime aussi bien bati que cela soit peut resister,quand ceux qui doivent penser a l’ordre et faire reigner la lois on la peur dans le ventre et qu’il pense plus a la securité de leur famille qu,a leur job pendant le boulot bon nombres d’entre eux risque de délaissé leur fonction dans le but humain et émotionel d’être avec ceux qu’il chérissent.

Tantôt j’avais envie de pisser… Là c’est mon cerveau qui me pisse par les oreilles.

vraiment fou se qu’on peut entrainer un animal a faire,vraiment.

On peut même les entraîner à participer à un grandeur nature! (boudoum-tching!)

162 réponses à “Vos amis les gneux”


  1. Chavez dit :

    Moi je trouve que Kirrev l’Homme-Chat mérite notre respect. Après tout, il en a passé du temps à penser comment s’humilier ! Et il a réussi !


  2. Rufus the Walrus dit :

    Salutations!
    1- Je tiens en premier lieu a dire que ce post est l’un des meilleurs post de l’Internet avec un grand I.
    2- Les gneux ont de pietres représentants ce qui aident pas a monter leur coolness au sein de la population. Plusieurs individus font baisser votre réputation, notamment sur cet video trouvé au hasard sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=nGV1-RrRSCM Prenez le temps de toffer jusqu’a 3min, il y a un quebecois qui parle, ca vaut 1 milions de dollars.
    Pour survivre les gneux vont devoir faire comme Staline et purger leur rang des traitres.


  3. Mr Thi dit :

    Croiser le fer dans un grandeur nature est bénéfique pour la vie sociale. P. 9
    Effets thérapeutiques des évènements grandeur nature — Du Prozac aux armures

    http://montrealcampus.ca/images/publication.29.10.pdf

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA


  4. Alekseï dit :

    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, rien de mal à rigoler !!!
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/ninie216/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon_creation


  5. Holy-Terrorist dit :

    *=* hehe, sur http://www.google.ca en tapant saint pirate jai trouver saint pirate gothique sur les image de recherche google, jecris sur mon ps3 sans chercher mon clavier, trop fatiguer


  6. Holy-Terrorist dit :

    saint pirate hehehe *=*


  7. Holy-Terrorist dit :

    jaecrit un 2ieme commentaire puisque jai vue page 404 introuvable vous pouver l’effacer


  8. Philo dit :

    Es-tu saoul, ou juste ben con?


  9. Mr Thi dit :

    Je viens de relire le tout et c’est toujours aussi bon.


  10. Thomas dit :

    http://i45.tinypic.com/23rtqf5.jpg


  11. Quéquette Masquée dit :

    J’ai printé cette page au complet et je l’ai fait laminée pour l’afficher dans mon bureau.


  12. Thomas dit :

    Voici deux liens sur les Gneux:

    http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=429
    http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=430

Répondre