3 thoughts on “Pub!”

  1. Hello les webziniens, je vois que vous vous amusez bien. Et dans le même temps nous à la désencyclopédie on subit le traumatisme émotionnel de l’abandon, complètement dérangé qu’on est. Certains d’entre nous sont en trains de devenir des vrais psychopates.k

    C’est vrai c’est pas cool d’abandonner votre progéniture comme aussi brutalement, sans jamais revenir donner de nouvelles. On préfererait peut-être même que vous reveniez à la maison complètement saouls et que vous saccagiez tout plutot que de nous ignorer.

    Et puis depuis le départ de Supierre on n’a plus aucun québecois qui soit un peu talentueux par chez nous. C’est pas bon pour la richesse culturelle.

  2. Bonjour,

    Journaliste au Mouv (radio jeune du groupe Radio France),
    je réalise un reportage sur la Désencyclopédie et souhaite interviewer l’un des créateurs du site.

    Un site qui plait énormément aux jeunes qui sont ceux qui écoutent principalement notre radio.
    Un certain “Pirk” m’a dit que “Philo” et “Hercule” sont les deux personnes à l’origine de ce concept hilarant et caricatural de Wikipédia.
    Est-ce qu’il serait possible de parler à l’un d’entre eux?

    Cela ne durerait que quelques minutes. Je trouve que c’est un sujet qui intéresse vraiment les jeunes et mérite d’être connu dans un journal d’infos.

    Voici mes coordonnées :

    adrien.beziane@voila.fr

    ou 05 34 41 70 00 (France, siège Toulouse)

    Merci de votre aide

    Adrien BEZIANE – Le Mouv’

  3. Adrien :

    J’ai créé la dÉ avec la Grimouille. Hercule n’a pas le mérite de l’avoir créé, mais il en a un encore beaucoup plus grand : celui de l’avoir ravivé et maintenu en vie tout ce temps.

    Je t’envoie un courriel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>